août 2015
Bonjour,
Je suis un nouveau client et je suis un peu déçu de voir que je n'ai pas accès au réseau LTE à mon lieu de travail près de l'aéroport de Dorval. Dernièrement, Bell à fait l'installation d'appareil pour améliorer la qualité du signal de leur réseau dans notre batîment. Je me demandais si Fido a déjà installé des appareils de ce genre. Si oui, à qui dois-je adresser ma demande?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2015
août 2015
Merci de votre réponse, mais cela ne m'aide pas vraiment. Je vais tenter d'être plus clair. Je comprends qu'il peut être difficile d'avoir accès au réseau LTE à l'intérieur de certains bâtiments et je suis certain que des efforts continus sont faits pour améliorer la couverture du réseau. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment Fido s'y prend pour déterminer quels sont les endroits qui peuvent bénéficier d'installations d'équipements supplémentaires (des répartiteurs de signaux par exemple) pour augmenter la vitesse du réseau à l'intérieur? Avez-vous un département d'ingénierie ou un groupe qui prend en charge ce genre de demande à qui je pourrais m'adresser?
août 2015