Contrat (Est-ce que mon nouveau forfait a pris effet?)

Répondre
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Contrat (Est-ce que mon nouveau forfait a pris effet?)

Bonjour,

 

Je suis cliente chez fido depuis presque un an, j'ai un forfait quel compte et avec mon cellulaire déjà payé... mais il y une semaine jai du m'en acheter un autre j'ai acheté le Iphone 6S a contrat,.... donc mon forfait est supposé avoir cahngé... mais lorsque je vais voir sur mon compte ça dit toujours que jai l'ancien forfait... donc je voulais savoir si en ce moment meme je suis sur mon nouveau forfait ou sur lancien.... parceque depuis que je suis suposer avoir mon nouveau jutilise énormément mon LTE. j'ai des crainte qu'il me facture sur mon ancien forfait puisque les données n'étaient pas comprise dans mon ancien forfait.... 

Merci de votre réponse!

 

 

*** Modifié le titre *** 

 

*** Modifié pour ajouter des balises et étiquettes ***

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
602 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: contrat

Hey,

Bienvenue sur notre Communauté, @jolaineconstant! Smiley

Je comprends vos inquiétudes et ça me fera plaisir de vérifier le compte avec vous! Je vous envoie un Message Privé pour qu'on regarde cela ensemble!

Dans le futur, si jamais vous avez des questions concernant votre compte, vous pouvez aussi nous contacter à travers un des moyens trouvés ici.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
596 Visites