septembre 2020
Bonjour!
Le 30 Août dernier j'ai composé accidentellement le 411 au lieu du 611. Je viens de m'apercevoir que des frais de $3.51 mon été chargé pour un appel de moins de 3 secondes. Comment puis-je contester ses frais ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Allô, j'ai le même problème ça fais deux mois consécutifs, qu'on me charge des frais de 4,25$ pour des appels aux 411 que je jamais composé. Est-ce qu'il on régler ton problème? Car pour moi cela est clairement de la fraude!
il y a 2 semaines
janvier 2023
Bonjour
Des frais de 35 $ (8 appels) furent facturés sur mon compte FIDO pour des appels 411 que je n'ai jamais fait.
FIDO ne peuvent pas m'aider comme ces frais furent facturés par 411. Impossible de les joindre. Quelqu'un a une solution ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
juillet 2021
Fido bande de voleur, l'Assistance annulaire ces gratuit
octobre 2020
Salut @Michel18
Le numéro 4-1-1 transmet votre appel au service d’assistance-annuaire de la région de l’abonné. Les frais associé à ce numéro sont de 4.25$ + tx à chaque appel.
Avez-vous eu la chance de vérifier votre facture et de confirmer à quel frais est associé la charge de 3.51$?
N'hésitez pas à nous rejoindre sur ces plateformes aussi, si vous avez besoin d’assistance avec votre facturation.