annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation pour le ramassage d'appareil

Anne-Sophie1
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour, il y a une semaine j'ai commandé le iPhone 15 plus et j'ai opté pour le ramassage dans une succursale près de chez moi. Est-ce normal que le délais d'attente soit aussi long? Depuis jeudi, je n'ai pas reçu de courriel pour m'avertir que ma commande est prête. Est-ce que le téléphone serait en rupture de stock?

1 RÉPONSE 1

marcandrestudio
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour,

 

Malgré que la question fût posé en novembre, je me permet quand même de répondre afin que d'autres qui vivent cette situation puisse connaitre la réponse.

 

Parfois, les succursales n'ont pas accès immédiatement à l'interface qui leurs permets de visualiser les commandes dû à un achalandage hors du commun ou des problèmes technique, il est donc préférable d'appeler en boutique afin de vérifier s'ils ont bien reçu votre demande et vérifier les stocks.

La commande entre généralement dans un délai de 5 minutes après que vous l'ayez fait, donc dès le lendemain si vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas à vous rendre en boutique pour vérifier le tout. Content

 


Au plaisir,

Marc.