août 2022
Bonjour, simple commentaire pour le service aux ventes, il y a beaucoup d'amélioration à faire. J'étais incapable de commander un forfait sur votre site internet et j'ai du parler à un superviseur. Ce dernier fait l'achat du forfait et du téléphone avec moi et me donne même un numero de confirmation. Il m'informe que je vais recevoir un courriel de confirmation avec les détails dans les 48 heures et que mon télephone me sera livré. De mon côté je m'achète une nouvelle étui de cellulaire une vitre protectrice, des chargeurs rapides même pour mon nouveau cellulaire. Plus d'une semaine passe, aucune nouvelle, j'appel au service à la clientèle, l'agente voit bien ma trasanction, mais aucune approbation et comme la promotion est expirée on doit annuler le tout. Aucun remplacement offfert, rabais ou offre autre qui pourrait être équivalente.
Sincèrement désolant comme service... perte de temps et d'argent
Gabriel Canac-Marquis Dumas
août 2022
Bonjour @Gabrielcmdumas,
Désolée d'apprendre de votre situation. S.V.P contactez-nous ici pour qu'on puisse corriger le tout.
Merci.