Salut la Communauté,
Vous déménagez bientôt? Voici comment mettre à jour vos coordonnées:
Connectez-vous à MonCompte, et sélectionnez Profil et Paramètre l’en-tête.
À partir de cette page, vous pouvez gérer les informations suivantes:
- Mot de passe de Mon Compte
- Numéro de téléphone du contact de récupération
- Adresse électronique
- Numéros de téléphone personnels et professionnels
- Préférence linguistique du compte
- Adresse de facturation
Pour apporter des modifications, cliquez sur le lien situé à droite des informations que vous souhaitez mettre à jour.
Ce qu'il faut savoir :
- Vous pouvez effectuer un maximum de deux changements d’adresse par année sur fido.ca. Les clients Fido Mobile ne peuvent pas rehausser leur appareil dans les 30 jours suivant la mise à jour de leur adresse de facturation en ligne.
- Si vous déménagez dans une région différente (à l’extérieur de votre zone d’appels locaux actuelle), vous voudrez peut-être changer votre numéro de téléphone Fido pour éviter de payer des frais d’interurbains.
- Si vous êtes abonné au service Appels Wi-Fi Fido, assurez-vous de mettre à jour votre adresse pour le service d'urgence 9-1-1.