Comment mettre à jour vos coordonnées

Comment mettre à jour vos coordonnées

Salut la Communauté,

 

Vous déménagez bientôt? Voici comment mettre à jour vos coordonnées:

 

Connectez-vous à MonCompte, et sélectionnez Profil et Paramètre l’en-tête.  

 

Profilefr.JPG

 

À partir de cette page, vous pouvez gérer les informations suivantes:

 

  • Mot de passe de Mon Compte
  • Numéro de téléphone du contact de récupération
  • Adresse électronique
  • Numéros de téléphone personnels et professionnels
  • Préférence linguistique du compte
  • Adresse de facturation

Pour apporter des modifications, cliquez sur le lien situé à droite des informations que vous souhaitez mettre à jour.

 

 

Ce qu'il faut savoir :

 

  • Vous pouvez effectuer un maximum de deux changements d’adresse par année sur fido.ca. Les clients Fido Mobile ne peuvent pas rehausser leur appareil dans les 30 jours suivant la mise à jour de leur adresse de facturation en ligne.

 

  • Si vous déménagez dans une région différente (à l’extérieur de votre zone d’appels locaux actuelle), vous voudrez peut-être changer votre numéro de téléphone Fido pour éviter de payer des frais d’interurbains.

 

  • Si vous êtes abonné au service Appels Wi-Fi Fido, assurez-vous de mettre à jour votre adresse pour le service d'urgence 9-1-1