annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire une plainte

LucileB2000
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour j'aimerais savoir comment faire une plainte écrite à Fido. Depuis le 20 juillet c'est l'enfer. J'avais 3 lignes chez Fido que je voulais transférer chez Bell. Le transfert des 2 premières s"est fait sans problème le 20 juillet et je devais faire la 3ème le 21 juillet. Fido a bloqué le transfert de la 3ème ligne, j'ai parlé à au moins 5 personnes, j'ai écrit sur Facebook, cela a pris 5 jours pour débloquer la situation et faire le transfert et maintenant ils veulent me facturer la ligne car mon cycle de facturation commencait le 22 juillet! C'est scandaleux, évidemment le dimanche impossible de parler à personne. J'en ai assez de passer mon temps au téléphone, je veux faire un plainte officielle et je ne paierai pas cette facture qui revient a de la vente forcée. Impossible de trouver une adresse email sur leur site? pouvez-vous m'aider. Merci

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @LucileB2000! J'espère que vous allez bien. 🙂

 

Je suis désolé d'apprendre de cette histoire. Je comprends certainement votre déception! Vous pouvez communiquer avec nous directement pour déposer votre plainte. Vous pouvez consulter cette page pour plus d'information, incluant comment nous joindre.

 

J'espère que ceci vous aide à trouver une résolution.