décembre 2020
Bonjour,
J'ai changé de compagnie et pour accéder au reseau, j'aurais besoin d'un code de déverrouillage
août 2021
Bonjour, j'aimerais aussi faire déverouiller d'un ancien cellulaire car lorsque je mets ma puce ça affcihe ( code de déverouillage réseau). Pouvez vous m'aider? j'ai seulement le IMEI
août 2021
Bonjour @DaOu20,
SI vous avez besoin d'aide à déverouiller votre appareil, vous pouvez nous contacter parmi ces moyens.
décembre 2020
Bonjour, J'aimerais aussi faire déverouiller l'ancien cellulaire de ma copine. Il n'y a personne au service à la clientèle parce que c'est Noel. J'ai vendu mon ancien cellulaire et nous voulons mettre ma SIM vidéotron dans son Huawei le temps que je recoive mon nouveau cell. Son compte est déja fermé alors on ne peut pas faire *611 ou le code avec des ##78-quelque-chose. Pouvez-vous m'envoyer un message privé ?
Ce serait bien un service automatisé 24/24 pour dévérouiller un téléphone. Ca fait quand meme 4 ans que la loi est passée là... on devrait pas avoir à courir apres des agents pour désactiver quelque chose qui se doit detre désactiver sur tous les téléphones au Canada depuis déja longtemps
décembre 2020
Allô @OuiBonjour,
Merci de votre rétroaction car on cherche toujours à nous améliorer. Juste un petit rappel que vous pouvez aussi nous joindre en appelant le 1-888-481-3436 ou en nous envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter. L'info est sur notre site web ici.
Ceci étant dit, je vous envoie un message privé pour vous aider. À très bientôt.
décembre 2020
Bonjour @Stacy_2010
On est triste de lire que vous nous avez quitté. 🙁
Pour ce genre de demande, il faut contacter notre service à la clientèle directement. Vous pouvez utiliser une des options ici (Communiquer avec nous).
On peut aussi vous envoyer un message privé ici si vous préférez.