annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargé pour 150 MB d'itinérance, mais je n'en ai utilisé que 1.5MB

Louis1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Le mois passé, j'ai dû utiliser mes données aux États-Unis 3 fois très rapidement (moins de 2 minutes) pour regarder un horaire d'autobus. Le total est d'environ 1.5 MB tel que vu sur ma dernière facture (7,13 et 21 janvier):

Screen Shot 2016-02-01 at 9.39.01 AM.png

Screen Shot 2016-02-01 at 9.41.33 AM.png

 

Donc j'ai utilisé 1.5 MB, mais vous m'avez chargé pour 3 blocs de 50 MB!!!!! je n'ai jamais demandé à avoir autant de données. Merci de me charger seulement les données que j'ai utilisées.

 

**Modifié pour ajouter des étiquettes**

3 RÉPONSES 3

FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Louis1!

Le bloc de consommation de 7.99$/50Mo est valide pour 24 heures.

Je vois qu'il a été ajouté à des dates différentes donc tout semble en ordre de ce côté.

Si vous voulez éviter le bloc de consommation, vous pouvez toujours souscrire à une trousse de voyage qui est valide pour 1 mois lors de votre prochain voyage! 



Louis1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

 

La trousse de voyage est minimum 40$ donc ça serait encore plus cher

 

Je comprends que c'est votre politique en ce moment, mais au point de vue logique, ça n'a pas de sens de charger pour 50MB quand quelqu'un en utilise 1 et en plus après le faire expirer en 24h.

 

Koodo, Bell et Telus permettent de payer à l'usage (ex: Koodoo 5$/20MB) et ça n'expire pas après 24h.

 

En tout cas, quelque chose à considérer pour vous d'être plus flexible pour ceux qui utilisent à peine les données.

 

Merci

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour tout le monde!

 

Juste une petite mise à jour : Fido Nomade est enfin arrivé!

 

Pour seulement 6 $ par jour aux États-Unis et 10 $ par jour à l’international, à partir d’un grand nombre de destinations, Fido Nomade vous permet d’utiliser les données, les appels et les textos de votre forfait Branché lorsque vous êtes à l’étranger.

 

Cliquez ici pour tous les détails.