juillet 2018
Je me suis connecté sur Mon Compte avec Chrome, Firefox et Safari, et j'ai beaucoup de mal à voir les infos et trouver où changer le mot de passe de la messagerie... Comment faire? Est-il possible de changer le mot de passe de la messagerie en utilisant l'app mobile?
compte...
juillet 2018
août 2018
J'ai réussi à le changer en passant par Safari sur le téléphone.
Mais quand je fais le 1 pour accéder à la messagerie et entre le nouveau code suivi du # j'ai toujours le même message:
«Vous êtes sur d'avoir bien composé, je ne peux pas accepter ce code»
Combien de temps faut-il attendre avant que le nouveau code soit actif?
août 2018
juillet 2018
Salut @Sylvaain,
C'est bien étrange! L'option pour réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale devrait se trouver en bas à droite, tout juste sous l'option "Signaler la perte ou le vol d’un appareil ".
Est-ce que vous vous connectez en ligne avec votre adresse courriel comme nom d'utilisateur?
Aussi, est-ce que vous êtes le détenteur principal du compte et est-ce que vous vous êtes inscrit en ligne comme étant le détenteur principal?
Avez-vous aussi essayer d'effacer les cookies de votre navigateur et vider le cache?
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