annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer le mot de passe de messagerie

Sylvaain
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je me suis connecté sur Mon Compte avec Chrome, Firefox et Safari, et j'ai beaucoup de mal à voir les infos et trouver où changer le mot de passe de la messagerie... Comment faire? Est-il possible de changer le mot de passe de la messagerie en utilisant l'app mobile?  

 

 

compte...fido-firefox.pngfido-chrome.png

 

 

4 RÉPONSES 4

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Avez-vous été en mesure de modifier votre mot de passe de votre messagerie vocale via Mon Compte?

 

Avez-vous encore besoin d'aide?

 

Laissez nous savoir!



Sylvaain
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai réussi à le changer en passant par Safari sur le téléphone.

 

Mais quand je fais le 1 pour accéder à la messagerie et entre le nouveau code suivi du # j'ai toujours le même message:

«Vous êtes sur d'avoir bien composé, je ne peux pas accepter ce code»

 

Combien de temps faut-il attendre avant que le nouveau code soit actif?

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Le code devrait être actif immédiatement. Est-ce que vous pouvez réessayer? 

 

Si ça ne fonctionne pas pour vous faites-moi signe, on pourra vérifier ça ensemble. Smiley 

 

 



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Sylvaain,

 

C'est bien étrange! L'option pour réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale devrait se trouver en bas à droite, tout juste sous l'option "Signaler la perte ou le vol d’un appareil ".

 

Est-ce que vous vous connectez en ligne avec votre adresse courriel comme nom d'utilisateur?

 

Aussi, est-ce que vous êtes le détenteur principal du compte et est-ce que vous vous êtes inscrit en ligne comme étant le détenteur principal?

 

Avez-vous aussi essayer d'effacer les cookies de votre navigateur et vider le cache?

 

Tenez-nous au courant Smiley