annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de carte SIM - à l'étranger longue durée

adriengouerou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Smiley heureux

 

Je souhaite changer de carte SIM car celle-ci n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone. 

J'aimerais passer de la Micro Sim à la Nano Sim. 

 

Le trouble,c'est que je me situe en France à longue durée, puis-je faire une demande d'envoie d'une carte Sim à une adresse en internationale? 

 

Je suis prêt à payer une taxe supplémentaire pour recevoir cette carte Sim en France . 

 

 

Merci beaucoup de votre aide et soutient. 

 

Adrien Gouérou. 

 

 

 

*** Modifié pour ajouter des étiquettes ***

7 RÉPONSES 7

FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @adriengouerou et Bienvenue sur la Communauté!

Nous ne pouvons pas envoyer de colis à une adresse internationale. 

Si un ami ou un membre de votre famille est encore au Canada, il ou elle pourrait faire l'envoi pour s'assurer que la carte se rende bien à vous Smiley



adriengouerou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci beaucoup, je vais en faire part à un ami, mais alors ma seconde question est : 

comment dois je procéder ? Est ce qu'elle est envoyé à son domicile directement ? ou doit il se déplacer en succursale ? 

 

Ou dois je me rendre sur mon compte pour faire la démarche ? 

 

Pour activer cette nouvelle carte Sim, j'ai lu es forum qui stipuler avoir eu des troubles pour son activation .. Qu'elle est la procédure ? 

 

 

Bien respectueusement  . 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Avec plaisir @adriengouerou Smiley

 

Concernant votre deuxième question, si votre ami désire recevoir la carte SIM par la poste, vous allez devoir l'autoriser sur votre compte Fido afin qu'on puisse placer la commande avec lui. S'il a déjà un compte avec nous aussi, il peut placer la commande sur son propre compte et il sera facturé le prix de la carte SIM de 10$+taxes sur sa facture.

 

Ultérieurement, votre ami peut aller en magasin et acheter la carte SIM toute seule.

 

Finalement, vous pouvez activer la carte SIM sur votre compte en ligne sous l'onglet Service - Mobile - Mettre à jour la carte SIM (haut de la page) ou en nous contactant ici.

 

N'hésitez pas à nous laisser savoir si vous avez d'autres questions Smiley

 



adriengouerou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

 

Que veut dire, "devoir l'autoriser sur mon compte ?" je ne comprend pas ce que je dois faire .. 

 

comment dois-je procéder ? Ou dois-je aller sur le site Fido pour faire ceci ? Smiley 

 

 

Bien respectueusement . 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @adriengouerou!

 

Pour ajouter un contact autorisé au compte, il faut contacter le service à la clientèle, ou on peut vous envoyer un message privé ici Smiley

 

En autorisant quelqu’un au compte, il va être capable de faire des changements au compte (il peut nous contacter pour commander la carte SIM)

 

L'autre option est de ne pas l’autoriser au compte, et il peut simplement passer en magasin et acheter une carte SIM et vous l'envoyer.

 

 



adriengouerou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Si je voulais autoriser ma jeune soeur dès à présent, pourriez vous le faire ? 

Vous dites pouvoir faire ce changement par message privé n'est ce pas ? 

 

Merci infiniment pour vos réponses et votre patience. 

 

Adrien .  

 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Certainement, je vous envoie un message privé!