décembre 2017
Bonjour,
Voilà mon soucis: il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone dans la neige, impossible de le retrouver. J'ai du coup commandé une autre carte sim, et voudrait transférer mon forfait sur celle ci, mais le soucis c'est que je n'ai plus le code de l'ancienne carte sim, je ne peux donc pas utiliser "mettre à jour la carte sim".
Comment faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2017
Salut @Victor78 ,
Bienvenue sur la Communauté !
Désolé pour votre appareil, dans la neige en plus .
Dans le cas où vous n'avez plus l'ancienne carte SIM, il faut contacter notre service à la clientèle pour effectuer le changement .
On peut également vous envoyer un message privé ici directement sur la Communauté.
Tenez-moi au courant .
janvier 2018
Bonjour ,
j'ai acheté un nouvel appareil , j ai recu la carte sim. quand j'essaye de l'activer , un message me dit que le code de l'ancienne carte n'est pas valide. et pourtant c'est le bon numero que j'ai fait entrer.
j'appelle le service à la clientèle , en attente 40 min sans réponse.
tres décu du service.
janvier 2018
Salut @fache2018 & bienvenue à la Communauté!
Avez-vous réussi à rejoindre quelqu'un? Laissez-moi savoir!
décembre 2017
Salut,
Merci bien!
Je veux bien par message privé ici, car j'essayais depuis facebook, mais les délais de réponses sont très longs, donc ça n'avance pas beaucoup...
décembre 2017