annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer les textos et appels d'un numéro

rox2
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

J'ai un téléphone Android, Pixi 3, mise à jour version 5.1. J'aimerais bloquer surtout textos mais appels aussi provenant d'un numéro en particulier. À date, J'utilise l'application CallsBlacklist qui est très utile, mais qui malheureusement me garde informée des textos et appels entrants de ce numéro. J'ai alors le choix de supprimer les textos sans les lire mais, ce que j'aimerais c'est ne pas voir les textos que ce numéro envoie, ni les appels. Y a t il une application qui fait ça? Y a t il une solution à ce problème, à part changer de numéro de cellulaire? Merci à vous. 

5 RÉPONSES 5

rox2
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, Oui, mais j'ai cherché comment bloquer un appel, ou un texto et je n'ai rien trouvé..il n'y a pas l'option je crois..  MErci.

J'ai fait une petite recherche de mon côté et voici les instructions que j'ai trouvé:

 

Commencez par aller sur « Contact » et cliquez sur le contact que vous souhaitez bloquer.

 

Ensuite, appuyer sur la touche « Menu » située en haut à gauche de votre Alcatel OneTouch Pixi 3.

 

Vous verrez apparaître un menu où vous devrez sélectionner « Bloquer le numéro » ou « Ajouter à la liste de rejet automatique »

 

Faites-nous savoir si ça fonctionne de votre côté.  @rox2

 

 

 

 



rox2
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Justement, je n'ai pas de menu à gauche quand je suis dans un contact. J'ai juste les 3 petits points verticaux et les options que j'ai c'est : Supprimer contact, Partager ou Placer sur écran d'accueil..

 

Merci pour votre réponse.. 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @rox2

 

Vous devriez avoir l'option de bloquer le numéro. Notez que le menu peut varier selon le modèle:

 

  1. Enregistrer le numéro comme contact > À partir de la page de ce contact, cliquez sur menu (3 points) > Bloquer le numéro/ Ajouter à la liste de rejet
  2. À partir de votre historique d'appel > Menu (3 points) > Paramètres d'appel > Bloquer un numéro/Liste de rejet > Ajouter le numéro en question sur la liste

Le processus est similaire pour les messages textes, sauf que vous devez accéder aux paramètres et la liste de rejet à partir de l'application des messages textes.

 

Pour tout autre question spécifique aux fonctions de votre appareil, je vous suggère aussi de vérifier le guide d'utilisation ou de communiquer directement avec le manufacturier.



FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @rox2z

 

Merci de partager votre situation ici. Normalement, vous devriez pouvoir bloquer des numéros diretement de votre appareil.


Si je comprends bien, vous utilisez en ce moment un Alcatel Pixi 3?