septembre 2023
Fido,
Ces 25 ans de loyauté se terminent avec amertume et tristesse. La guerre que se mènent les fournisseurs de service mobiles est sans pitié. Pourtant si vous voulez que vos clients (combatants) continuent à rester à vos côtés, vous devez en prendre soins et leurs remémorer pourquoi vous êtes le coté gagnant, ce que vous avez misérablement échoué aujourd'hui!
Un de vos plus féroce concurrent m'a fait une offre que j'ai mis en attente car je me suis dis: "Fido pourra surement faire mieux, je suis parmi leurs plus vieux clients", mais non... Votre "spécialiste" à tout simplement préféré de me conseiller un forfait plus cher avec plus de donné que je n'ai aucunement besoin en me disant: "on peut tout faire sauf baisser le prix de la facture".
Donc, c'est ainsi que je t'abandonnes, en accrochant ta laisse sur un poteau en te disant au revoir.
octobre 2023
Bonjour @Artful_J,
Merci pour vos nombreuses années avec nous, nous l'apprécions vraiment.
Nous ne voulons absolument pas voir nos clients nous quitter, c'est pourquoi notre objectif est de toujours les aider autant que possible. La plupart des clients peuvent accéder à leur compte fido.ca pour voir à quels forfaits de fidélisation ils sont admissibles. Cela dit, nous ne pouvons fournir que ce qui est disponible de notre côté.
Vous pouvez toujours garder un œil sur fido.ca pour connaître les promotions à venir. Vous êtes également invités à nous contacter via notre chaîne Facebook et nous serons heureux de revérifier vos options.
septembre 2023
Bonjour @Artful_J
Je ne suis pas un employé, mais je souhaitais te répondre.
Desolé que vous n'ayez pas eu d'offre qui correspondait a vos attentes. Les fournisseurs bien souvent aiment offrir des meilleurs offres aux nouveaux clients afin d'obtenir un bassin de clients. C'est pourquoi parfois les offres ne peuvent etre egalé.
Je te souhaite une excellente journée