avril 2021
4 appels, 90 minutes perdues, manque de suivi enrte les appels. Je m'obstine avec un conseiller qui remets en question ma crédibilité. J'ai toujours été bien servi chez Fido, mais lèa em 15 minutes je m'abonne chez Vidéotron en 15 minutes et j'économise plus de 60$ par mois. Vos conseillers ont été trop entêtés à s'obstiner ou encore votre système a manqué à assurer un suivi approprié pour même èa arriver èa me faire une proposition intéressante. Assurez vous que le dicton disant qu'un client perdu cause 10 autres pertes de clients sera respecté dans mon cas. Quel déchéance votre service à la clientèle.
avril 2021
Salut @chris761
Bienvenu à la Communauté
Navré aussi de voir voir partir après votre dernière expérience. On vous assure que ce n'est pas le genre de service qu'on veut offrir à nos clients et nous demeurons disponibles si vous voulez nous donner une deuxième chance.
Ça nous fera plaisir de réviser la situation pour mieux vous aider et vous pouvez nous rejoindre sur ces plateformes ou on peut vous envoyer un message privé, si vous préférez.