annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel

Luis84
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Jai un question tres simple, si je suis active avec les appels wifi, je serais facture si je realise un appel a la suisse.???

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Luis84

 

Bienvenu à la Communauté Smiley

 

L'utilisation des appels et des textos sera basé sur votre forfait. Les appels vers un numéro à l'international seront facturés à l'utilisation, par minute et vous trouverez les taux en vigueur sur cette page. Vous pouvez ajouter l'option à 5$/mois pour les tarifs préférentiels à l'étranger aussi.

 

Les textos devraient être gratuit, car la plupart de nos forfait inclus les textos illimitées vers les numéros à l'étranger aussi. Un simple coup d’œil sur les détails de votre forfait pourra confirmer le tout, sur l’application Fido mobile ou en ligne sur Fido.ca.

 

Alternativement, les appels peuvent être complété à travers une tierce partie. Certaines applications mobiles vous permette de communiquer avec vos proches partout au monde sans frais. L'utilisation requiert une connection internet mobile ou Wi-Fi et l'application doit être utilisée des deux côté (vous et votre contact) pour permettre la communication.