janvier 2022
Salut les celluliste,
je recois à répétition des appels frauduleux soit de Service de revenu Canada ou douanes Canada que j'ai des frais à payer ou que j'ai un colis suspect à mon nom. Le code régional utilisé est le même de ma région mais les 6 derniers digits changent constament donc même si je bloque le numéro, ils continuend de m'appeler. Est-ce que FIDO a des pars dans ses appels ou connaissez vous une manière d'arrêter ses arnaqueurs?
Merci en avance au bon samaritain de m'aider à résoudre ce problème.
Willie37
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2022
Salut @Willie37,
Bienvenue dans la communauté!
Notre équipe de soutien travaille en ce moment même à réduire le nombre d’appels de pourriels pour nos clients. Nous comprenons que ce n’est pas une situation idéale pour vous.
Vous trouverez plus d'informations sur la méthodes utilisé par les fraudeurs et comment vous protéger sur cette page.
De plus, nous travaillons de près avec plusieurs partenaires pour une solution plus permanente. J'espère que cela répond à vos questions et merci de votre comprehension.