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Ajouter nouveau téléphone à mon compte

matomic707
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

 

J’ai perdu mon cellulaire et je voudrais ajouter mon nouveau téléphone à mon compte fido. J’ai acheter une nouvelle carte sim pour mon nouveau cell iPhone usagé dans une de vos boutique et la carte sim est activé à mon compte. L’état du réseau mobile est indisponible, je n’arrive pas non plus à recevoir mon code  d’autorisation à 4 chiffres pour activer mon nouveau cell. J’ai changer de numéro de téléphone également à mon compte.

 

Veuillez m’aider svp.

 

je voulais savoir également quel est le mot de passe par défaut de la nouvelle carte sim. JE n’arrive pas non plus à mettre un mot de passe sur la carte sim.

 

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @matomic707,

 

Bienvenu sur notre Communauté!

 

Afin de pouvoir vous aider, je vais devoir accéder à votre compte et vérifier ce qu'il se passe.

 

Je vais vous envoyer un message privé sous très peu.

 

Aussi, si jamais vous avez des questions concernant votre compte dans le futur, vous pouvez aussi nous contacter à travers un de ces moyens.