annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder a ma boite vocale

MaëlGR
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je viens juste d'avoir un nouveau cellulaire Samsung Galaxy S10e. 

Et j'ai essayer d'accéder à ma boite vocale mais ça me dit à chaque fois la même erreur { Je suis désolée quelqun a déjà accéder à votre boite vocale }

 

J'ai beau essayer avec les numéros que vous nous donner ça ne marche pas ça donne la même erreur.

 

Mon numéro de boite vocale est +15877370210

 

Je viens du Québec.

 

Merci de m'aider

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @MaëlGR,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

On est au courant de cette situation et nos techniciens travaillent pour la résoudre. Parfois, enlever la fonction de la boîte vocale et la remettre peut aider.

 

Si vous aimeriez qu'on essaie cela, vous pouvez nous contacter ici ou on peut vous envoyer un message privé sur la communauté, laissez-nous savoir.