annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3g et LTE qui ne fonctionne pas

Sam77323
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J’ai changé mon cellulaire il y a environ 3 semaines et je ne suis toujours pas capable de me connecter à mon 3g et LTE. Je peux seulement avoir de l’internet lorsque je suis à la maison ou quand il y a du wifi. J’ai essayé de réinitialiser les réglages du réseau et ça ne fonctionne pas. J’ai essayé de redémarrer mon iphone avec le bouton du centre et sur le côté, toujours pas de résultats. Alors je me demande ce que vous pouvez me suggérer, sinon je vais appeler Fido pour avoir de l’aide. Merci pour vos suggestions!! 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Sam77323  et bienvenue à la communauté.

 

Vous devriez avoir accès à votre 3G ou LTE. Pour confirmer avec vous, c'est un appareil déverrouillé?

 

Si c'est le cas, vous pouvez voir comment mettre les bons réglages ici.

 

Également, il faut vous assurer que votre forfait mensuel inclut bel et bien des données.

 

Laissez-nous savoir.