annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

xperia pro problème de connexion wifi

hepano
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis abonné au forfait de fido avec un nouveau xperia pro. Ma connexion Internet domestique provient de "Bell" et impossible d'établir une connexion wifi. Les représentants de la boutique Fido me confirme que la configuration du téléphone fonctionne correctement. Les représentants de Bell me disent que le xperia pro n'est pas compatible avec leur réseau ????

 

Est-ce que quelqu'un aurait rencontré ce genre de problème ?

 

Je ne peux profiter pleinement de tout mes fonctions....Très déplaisant Triste

 

Merci d'avance pour votre réponse Smiley

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

5 RÉPONSES 5

Vilac
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Si j'ai bien compris, tu au wifi de ton routeur bell (bell88293 ou quelque chose dans le genre je présume?) et il t'es impossible de te connecter?

 

Si c'est le cas, vérifie les paramètre de ton routeur, il y a peut-être un filtre par adresse MAC ou quelque chose dans le genre qui empêche ton téléphone de se connecter au WIFI.

 

 

hepano
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci Vilac d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.

 

En fait, j'avais trouvé. Il faut entrer l'adresse MAC du android dans les paramètres du routeur pour que celui-ci reconnaisse le téléphone.

 

Ensuite, tu active le wifi du téléphone et le tour est jouer, tu appercois l'adresse du réseau tu établies la connexion et bien sur avec le bon mot de passe.

 

Et cela fonctionne très bien.

 

Merci

Baroma
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Allo j'ai un problème similaire avec un xperia pro mini. mais comment on fait pour : entrer l'adresse MAC du android dans les paramètres du routeur ?

rsvp

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@ Communauté: Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment faire à Baroma?


Baroma
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour je suis rendue assez loin dans mes essais de réparation sans succès.

En fait mon tel voit très bien les réseaux WIFI , il se connecte et se déconnecte tout de suite après (10 sec), même après avoir ajouté un WIFI Keep alive!

Il semble que mon tel soit un Rogers débloqué FIDO, les gens de FIdo ne peuvent m'aider et ceux de Sony Ericsson m'ont dit de l'envoyer en Europe pour réparation.

Alors si l'un de vous dans sa grandeur d"âme du temps des fêtes a un élan pour m'aider ça serait apprécié!

Gros merci

Baroma