annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment restaurer blakcberry curve

john5959
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

SAlut jaurais besoin d'un video ou des instructions ecrites pour fournir a un noob qui explique etape par etape comment faire une restore avec desktop manager, je sais que sa existait avant sur le site mais je le trouve pu, merci bcp!

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour john5959,

 

Voici les étapes:

 

POUR SAUVEGARDER LES DONNÉES DU TERMINAL:

 

Pour sauvegarder des données se trouvant dans votre stockage multimédia intégré, le mode Mémoire de masse doit être activé.

1. Connectez votre terminal BlackBerry® à l'ordinateur.

2. Dans BlackBerry® Desktop Software, cliquez sur Terminal > Sauvegarder.

3. Effectuez l'une des actions suivantes :
• Pour sauvegarder toutes les données du terminal, cliquez sur Complète.
• Pour sauvegarder toutes les données de votre terminal à l'exception des e-mails, cliquez sur Rapide.
• Pour sélectionner les types de données du terminal à sauvegarder, cliquez sur Personnalisée. Cochez la case en regard des données
que vous souhaitez sauvegarder.

4. Si votre terminal inclut du stockage multimédia intégré dont vous souhaitez sauvegarder les données, cochez la case Fichiers enregistrés
sur mon stockage multimédia intégré.

5. Effectuez l'une des opérations suivantes :
• Pour modifier le nom par défaut du fichier de sauvegarde, dans le champ Nom du fichier, saisissez un nouveau nom.
• Pour crypter vos données, cochez la case Crypter le fichier de sauvegarde. Saisissez un mot de passe.
• Pour enregistrer vos paramètres de sorte à ne plus être invité à définir ces options lorsque vous sauvegardez votre terminal, sélectionnez
la case Ne plus me poser de question pour ces paramètres.

6. Cliquez sur Sauvegarder.

 

POUR RESTAURER:


Pour restaurer des données se trouvant dans votre stockage multimédia intégré, le mode Mémoire de masse doit être activé.

1. Connectez votre terminal à votre ordinateur.

2. Dans BlackBerry® Desktop Software, cliquez sur Terminal > Restaurer.

3. Sélectionnez un fichier de sauvegarde contenant les données que vous voulez restaurer.

4. Effectuez l'une des actions suivantes :
• Pour restaurer toutes les données de votre terminal, cliquez sur Toutes les données et tous les paramètres du terminal.
• Pour sélectionner les données que vous souhaitez pour restaurer, cliquez sur Sélectionner les données et les paramètres du
terminal. Cochez la case en regard du type de données à restaurer.
• Si votre terminal inclut du stockage multimédia intégré que vous souhaitez restaurer, cochez la case Fichiers enregistrés sur mon
stockage multimédia intégré.

5. Si le fichier de sauvegarde est crypté, saisissez le mot de passe que vous avez défini lors du cryptage.

6. Cliquez sur Restaurer.