annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un client de 20 ans a moins de reconnaissance qu'un nouveau client

MonsieurB
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ce n'est malheureusement pas la première fois mais quand ça fait 20 ans qu'on est client et qu'on n'a même pas droit d'avoir le même forfait qu'un nouveau client, c'est un peu ruff sur la reconnaissance d'être resté fidèle autant de temps. Pourquoi m'offrir de rappeler avant de prendre ma décision si je suis déjà en ligne avec vous!! Si je rappel, ce sera pour appeler le concurent et être sûr de tout régler en un seul coup. Pourquoi m'offrir 50Gig, 75Gig, au même prix, mon besoin est pas d'en ajouter, je veux réduire ma facture en bénéficiant d'une promiotion sur votre site web. Très décevant. Mais bon, c'est le système qui gère tout. Il y aura un code promotionnel magique la prochaine fois. Et des licornes...

4 RÉPONSES 4

clientefidele
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est pareille pour c'est vraiment insultant 19 ans avec il m'offre 45$ 15 Go nouveau client 29$ 20 Go INSULTANT

sk8te499
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je suis dans le même bateau que toi mon ami , tres décu de la reconaissance envers leurs client fidèle .. 

Bonjour @sk8te499 

 

On apprécie vos commentaires ici sur la communauté Fido. 

Afin de vérifier vos options, veuillez contacter notre service à la clientèle. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.



FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @MonsieurB Nous pouvons certainement confirmer les détails de votre compte.

Vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider :visage_souriant: