annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plainte mauvais service a la clientèle

az-eddine
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

le lundi 07 décembre a 12h12 j'ai contacte le service a la clientèle pour réglé un problème sur mon compte, après une attente de plus de 35 minutes madame Lamia a ma repondue,ma identifier,demander mon numero *********,j'ai expliquer la raison de mon appel et pourtant c'est pas trop compliquer et j'ai préciser que mon temps de pause et presque terminer, si possible de regle ca rapidement  avec politese et gentillesse,elle ma dit ok je revien ,elle ma mis en attente en sillence et elle est partie sans retour,apres 20 minute  a 12h59 elle a racrocher la ligne,j'attend qu'elle me rappeler  jusqu'a maintenant!moi je me demande pour qu'elle raison a faite ce geste?j'attend la reponse **********

4 RÉPONSES 4

az-eddine
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

j'ai appeler samedi le 12 a 16:25 j'ai parle avec OLI l'appel a durée 47 minute, et fini par j'ai transféré la requête a un superviseur et va vous rappeler dans 24 a 48h ,votre forfait doit retourner comme avant d'ici quelques heures!!!!!!!j'ai attendre jusqu'au aujourd'hui lundi: aucun retour d'appel ,j'ai rappeler et j'ai parle avec amsaata 45 minute la meme chose meme reponse le superviseur pas disponible et va vous rappeler dans 48h,la sa deviens grave fido.ou va tu?je demande me transfere a la retention elle ma dit c'est moi la retention mais je peut rien faire!hhhahahahha

Danymarcotte
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

A victoriaville aujourdhui le commis a preferer aller diner que de repondre a mes questions 

J'ai répondu à votre autre message @Danymarcotte.

 

Ceci dit, je suis désolée d'apprendre cela. Y avait-il un autre représentant dans le magasin qui a pu vous aider?  



FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @az-eddine

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!