annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 4 locked avec Fido

Olipon
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je veux m'acheter un iPhone 4 usagé et je me posais une question.

 

Si j'achètes un téléphone ''locked'' avec Fido, est-ce que cela signifie que l'appareil ne fonctionne qu'avec les forfaits pour iPhone de Fido ou alors que tous les forfaits de Fido, comme celui que j'ai présentement, peuvent fonctionner?

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

3 RÉPONSES 3

Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que ce fil de discussion soit âgé, je vais y apporter quelques mises à jour. D'abord et avant tout, pour ce qui est de la compatibilité de l'appareil : les appareils IPhone sont compatibles avec tous nos plans. Il n'y a pas de plan exclusif pour le IPhone. Ensuite, il n'est pas nécessaire d'avoir des données pour utiliser l'appareil et il n'est pas non plus nécessaire de bloquer les données dans l'appareil ou sur votre compte. Dorénavant, si votre plan Fido n'inclut pas de données, vous ne pourrez pas utiliser les données. Donc aucun téléchargement accidentel ou navigation ne pourra vous être facturé SAUF si vous décidez d'acheter des données. Et pour ce qui est du verrouillage de l'appareil, tant que l'appareil n'est pas verrouillé avec un autre fournisseur, vous pouvez l'utiliser sur notre réseau sans soucis.

En espérant que ces explications clarifient les choses Smiley



olic
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2

Tous les forfaits vont fonctionner.

 

Par contre, tu vas toujours devoir utiliser une puce de Fido, ce qui t'empêche de prendre un forfait avec Bell par exemple.

 

Aussi, tu aurais aventage à prendre un forfait data, si non, tu risques d'avoir de mauvais surprises à la fin du mois! (Si non, fais bloquer le data sur ta ligne...)

Maccmder
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Sur ton Iphone4 va dans " Réglages"-->" Général"-->"Réseau"---> et ferme l'option "données cellulaires"

pas de surprise, pas besoin de forfait données.