fraude

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

fraude

Bonjour,

Hier en vérifiant mon compte Fido, je me suis rendue compte qu'il y avait 2 autres numéros de compte qui ont été creer. J'ai tout de suite contacter le service à la clientèle, qui eux me disent qu'ils ont transmis le tout au service de la fraude.

L'adresse utiliser pour la création d'un des comptes, je ne la connais meme pas, ainsi que ma date de naissance qui a été modifié, ainsi qu'une carte de crédit que je n'ai jamais eue non plus.

un des comptes aurait été ouvert le 19 janvier 2017, alora que je n'étais meme pas abonnée à fido.

et l'autre en date du 26 décembre 2019, ce qui n'est pas moi non plus.

et ce matin on me sors un soi disant compte de rogers en 2001 de 1075$.

et en plus on me dit que tout cela impactera sur mon crédit vis a vis fido.

plus que je pose de questions moins j'ai de réponses, pourquoi quand les demandes ont été faites ils ne se sont pas apercu, des renseignements erronés,  et qu'il n'y a pas eu un déclic qui s'est fait.

 

j'essaie d'avoir le numero de la prévention de la fraude de fido, et on ne me donne aucune information, et on me dit que ma cote de crédit sera affecter en plus. alors que dois-je faire

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
450 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: fraude

Allô Louise, 

 

Merci de nous avoir écrit à ce sujet. On comprend que c'est une situation inquiétante et on veut faire de notre mieux pour vous aider. 

 

De notre côté, on fait de notre mieux pour régler le tout le plus rapidement possible, mais c'est une situation qui nécessite de 24 à 72 heures.

 

Pouvez clarifier quelques petits points?

 

- Où avez-vous vu ces activations?

 

- Avez-vous des nouvelles du département de crédit ?

 

On attend de vos nouvelles. Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 6
440 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: fraude

Je suis aller voir dans mon compte, et j'ai vu 2 nouveaux numéro de compte, et la semaine passé ces numéro n'étaient pas à mon compte.

Et non je n'ai pas eu aucune nouvelle du crédit 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 6
437 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: fraude

Merci pour ça @Louise13!

 

Il faudrait vérifier votre pour plus d'information. Vous pouvez communiquer avec nous ici ou je peux vous envoyer un message privé de la communauté.



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 6
427 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: fraude

Oui vous pouv3z m'envoyer un message privée car le lien que vous me donner ne fonctionne pas.

Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 6
421 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: fraude

Je vous envoie un message privé à l'instant. On se parle bientôt.



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 6
418 Visites