annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Brighstar, déception totale

Koumlan
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Brighstar, déception totale

Je déconseille fortement aux clients fido l'assurance   garantie de votre mobile avec brighstar. 

En effet, j'ai souscrit à une garantie avec brighstar mon téléphone déconne. Un agent en bout de ligne me dit que si je paie 200$ je recevrai un portable en bon état et nouveau en plus. Je dis ok puis la transaction est faite. Je reçois un portable remis à neuf et qui a un souci seulement 1 mois après la livraison. Je fais une demande de service pour une réparation et je suis dirigé vers un réparateur. Quelque semaines après le même problème survient et l'agent brighstar en bout de ligne me dit que j'ai déjà eu plus de 2 demandes de services au cours de l'année et que ma demande est rejetée. Du coup j'ai non seulement perdu mes 200$ mais si je savais j'allais simplement payer chez un autre réparateur les frais pour la réparation de mon portable d'origine qui allaient me coûter moins.

Je déconseille fortement là garantie de protection Brightstar.

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Koumlan! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je suis désolé d'apprendre que ça ne sait pas bien passé avec votre expérience chez Brighstar. Ça nous ferait plaisir de vérifier vos options avec vous!

 

S.V.P. communiquer avec nous ici ou un peut vous envoyer un message privé par l'entremise de la communauté.

 

On espère être capable de discuter avec vous bientôt!