annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation

iso1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

bonjour, 

 

je ne suis vraiment pas satisfait de mon expérience sur le plan de la facturation. j'ai appelé par mégarde en Espagne pensant que j'étais sur mon whatsapp. aucun avertissement ne m'a été fait sur les frais internationaux. je n'ai pas reçu de sms me confirmant que je basculais sur appel international. j'ai appelé la conseillere . elle me dit que cela ne peut être crédité. je suis déçu surttout qu 'on m'ait laissé appelé autant de temps sans que le système ne m'ait averti. En tant que client de longue date ça m'écoeure. les appels internationaux devraient être par défaut bloqués. je reconsidère sérieusement mon renouvellement prochain . en plus j ai deux numéros avec fido. Merci 

2 RÉPONSES 2

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @iso1, merci d'avoir pris le temps de nous contacter sur la communauté!

 

Lorsque vous êtes à l,étranger si le téléphone n'est pas en mode avion ou la carte SIM Fido est dans l'appareil le téléphone commence l'itinérance. 

 

Cependant, on envoie un message afin de prévoir le client. Si ce message n'a pas été reçu veuillez nous contacter ou si vous préférez on peut vous envoyer un message privé ici même.

 

Laissez-nous savoir ce qui vous convient le plus Smiley

iso1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

bonjour Daniela 

 

Merci de votre réponse. en fait c 'est plkutôt un appel que j'ai passé d'ici. c'est un numéro que j'ai composé sur whtasapp mais c parti en appel international. c'est quelques heures après que je m'en suis rendu compte. je me suis d'ailleurs entretenu avec une de vos conseillères à ce sujet qui m'a expliqué que rien ne peut être fait dans ces cas.