Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
Bonjour à vous Fido ! Je viens de créer un compte chez vous, j'ai même effectué mon transfert de numéro chez vous aujourd'hui ! Et j'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM de Fido par la poste ! Toutefois, lorsque je vais dans : mon Compte / mon numéro d...
La facturation compte date d’acceptation de la plainte motif de la plainte numéro de téléphone. communication préféré meilleur moment pour communiquer avec vous numéro. J,ai 2 téléphone avec. Fido et j,avais une tablette perdu ou voler maintenant F...
Je suis présentement en Floride et je ne reste pas connectée au réseau, est-ce que mon tél. est trop vieux
allo ma carte sim ne fonctionne pas tout d'un coup puis vous n'etes pas joignables sur tel. le 611 ne fonctionne pas veillez arranger ca dans les plus brefs delais svp. et veillez me donner une copie de mon contrat svp
Bonjour, depuis deux jour quand j'enlève mon réseau wifi et que je veux me connecter sur mon LTE ce dernier ne fonctionne pas et il est inscrit seulement 3G alors je suis incapable d'aller sur internet. J'ai réinitialiser mes réseaux mon téléphone j'...