décembre 2017
Bonjour,
J'ai transferé le numero de bell de mon pere vers un modem ZTE il y a une semaine.
Depuis il peut recevoir des appels sur la boite ZTE mais il ne peut pas en faire.
Lorsqu'il décroche, il entend la tonalité, mais lorsqu'il compose un numero en commenceant par 1 ou pas, il obtient un message qui dit que la communication na pas pu etre établie ou un silence. Il a réussi a faire un appel hier mais cest tout.
Les appels quil recoient sont de tres bonne qualité et le signal semble tres bon dans son secteur. Sur mon portable j'avais 4 barres dans son secteur et je suis sur LTE.
Il utilise le meme combiné qu'il avait avec Bell et lorsqu'il avait un numero temporaire durant le transfert il pouvait faire des appels sur le ZTE sans problemes.
Étant donné la surcharge actuel du support client, je n'arrive pas a avoir du support sur aucun autre systeme de Fido.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2017
décembre 2017
Oui, nous avions fait ca. Le fil a été branché dans la prise 2 et ca semble fonctionner mieux maintenant. J'attend de voir si cest la solution.