- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour. Je me suis abonne a Fido avec mon propre appareil. Il utilise les microSim. Fido m'a installe une nanoSim dans un adaptateur. Le probleme est que les appels fonctionnent mais pas les donnees... Je l'ai essayee avec l'adaptateur dans 2 autres appareils avec le meme resultat. J'ai donc retiree la Sim de l'adaptateur et essayee dans un autre appareil utilisant les nanoSim et ça fonctionne.
Quel est le probleme? Ce n'est pas les appareils, ni la Sim. Donc ce serait lié a l'adaptateur.
Est-ce que Fido ne peut plus fournir de microSim?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2017
Bonjour @Chrisco
Il semble que le problème est lié à l'adaptateur. Vous pouvez commander une nouvelle carte multi-SIM ici ou visiter un magasin Fido.