annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy S3 pile

Olivierheroux63
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je viens d'acheter le SGS3, je l'utilise très peu, et avec les mêmes applications que mon appareil précédent.

J’ai une bonne connexion au réseau à la maison et au travail, pourtant, la pile se vide au rythme de 10 % par l'heure lorsque le téléphone est en veille.

 

Avez-vous quelque chose à me suggérer?

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

4 RÉPONSES 4

olic
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

 

Si vous allez dans les paramètres, sous batterie, vous pourrez peut-être constater ce qui consomme le plus d'énergie. Il est possible qu'une application particulièrement gourmande reste active en arrière-plan.

 

Si ce n'est pas le cas, il est possible que le réseau LTE ne soit pas fort à l'endroit où vous vous trouvez et que votre téléphone passe son temps à essayer de l'attraper. Vous pourriez donc essayer de mettre votre téléphone en mode 3g seulement, pour voir si ça corrige le problème.

 

Finalement, si le téléphone est tout à fait neuf, la batterie peut s'améliorer après quelques cycles de recharge...

 

Bonne chance!

 

Olivier.

Olivierheroux63
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Plus de 50% de l'énergie était consomée par Système Androide et Portable en veille.

J'ai décidé de réinitialiser les paramètres par défaut, tel que suggéré sur plusieurs blogs et ce fut la solution a mon problème, j'ai maintenant 10X plus d'autonomie.

 

Merci !

B-Med
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Pour ma part, le problème persiste toujours. J'ai acheté mon S3 aurpès d'une agence Fido vers la mi-Septembre. Mon téléphone se décharge très très vite. Par exemple, quand je laisse la batterie à 100% vers minuit, je la retrouve à 20% seulement à mon réveil, à 7h du matin. Je précise que le Wifi, ainsi que la 3G, sont désactivés. Quand j'utilise le wifi ou la 3G sur mon téléphone, la batterie se vide à raison de 20% par heure.
J'ai donc remis mon appareil à l'agence, qui l'ont envoyé en réparation, et on mis 3 semaines pour me le rendre!! Selon l'agence, le portable a été réinitialisé, et le problème était censé être réglé. 
Mais ce n'est toujours pas le cas.
Auriez-vous des suggestions pour moi?
Merci

Olivierheroux63
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Dans ce cas demandez fermement à en avoir un nouveau, vous devriez faire au moins une journée complette avec une charge.