- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2013
Bonjour, je viens d'acheter le SGS3, je l'utilise très peu, et avec les mêmes applications que mon appareil précédent.
J’ai une bonne connexion au réseau à la maison et au travail, pourtant, la pile se vide au rythme de 10 % par l'heure lorsque le téléphone est en veille.
Avez-vous quelque chose à me suggérer?
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août 2013
Bonjour,
Si vous allez dans les paramètres, sous batterie, vous pourrez peut-être constater ce qui consomme le plus d'énergie. Il est possible qu'une application particulièrement gourmande reste active en arrière-plan.
Si ce n'est pas le cas, il est possible que le réseau LTE ne soit pas fort à l'endroit où vous vous trouvez et que votre téléphone passe son temps à essayer de l'attraper. Vous pourriez donc essayer de mettre votre téléphone en mode 3g seulement, pour voir si ça corrige le problème.
Finalement, si le téléphone est tout à fait neuf, la batterie peut s'améliorer après quelques cycles de recharge...
Bonne chance!
Olivier.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août 2013
Bonjour,
Plus de 50% de l'énergie était consomée par Système Androide et Portable en veille.
J'ai décidé de réinitialiser les paramètres par défaut, tel que suggéré sur plusieurs blogs et ce fut la solution a mon problème, j'ai maintenant 10X plus d'autonomie.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
novembre 2013
Bonjour,
Pour ma part, le problème persiste toujours. J'ai acheté mon S3 aurpès d'une agence Fido vers la mi-Septembre. Mon téléphone se décharge très très vite. Par exemple, quand je laisse la batterie à 100% vers minuit, je la retrouve à 20% seulement à mon réveil, à 7h du matin. Je précise que le Wifi, ainsi que la 3G, sont désactivés. Quand j'utilise le wifi ou la 3G sur mon téléphone, la batterie se vide à raison de 20% par heure.
J'ai donc remis mon appareil à l'agence, qui l'ont envoyé en réparation, et on mis 3 semaines pour me le rendre!! Selon l'agence, le portable a été réinitialisé, et le problème était censé être réglé.
Mais ce n'est toujours pas le cas.
Auriez-vous des suggestions pour moi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
novembre 2013
Dans ce cas demandez fermement à en avoir un nouveau, vous devriez faire au moins une journée complette avec une charge.