annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi reduction vitesse lte a partir du 22 janvier 2023 a 150mbps?

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

J'aimerais avoir une explication claire pourquoi que fido reduit la vitesse de son réseau LTE, est-ce une tactique marketing pour nous faire passer au reseau rogers ou pour nous faire payer plus cher?


Condition #4:

A partir du 22 janvier 2023, vous aurez accès à des vitesses 4G LTE allant jusqu'à 150 Mbps.

CB71CF7D-2C7A-4444-820E-42B437999ADB.jpeg

2 RÉPONSES 2

Chamaruk
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je me pose la meme question. Moi je pense qu'ils font ça car là 5G va arriver chez Fido. Mais bon on verra rendu la car à part la réponse marketing qui t'a été donné je pense pas que tu auras mieux malheureusement. Seul le temps nous le dira. 

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @khouya! Dans un but d'optimisation de nos réseaux, les forfaits Données, Appels et textos et les forfaits Données seulement de Fido auront une vitesse maximale de 150 Mbps.

Pour la plupart de nos clients, ce changement n’aura aucun impact sur l’expérience d’utilisation des données dont ils bénéficient sur le réseau de Fido. La vitesse moyenne de transmission de données de nos clients est inférieure à la limite d’utilisation, ce qui signifie qu’il ne devrait pas y avoir d’impact sur leur expérience.  

150 Mbps est assez rapide pour :

  • Télécharger 6 photos en 1 seconde
  • Téléchargez un fichier de 1 Go en moins de 70 secondes.
  • Télécharger un film HD en 7 minutes

Notre vitesse maximale de 150 Mbps est plus rapide ou aussi rapide que celle de nos principaux concurrents donc ce n'est vraiment pas pour vous faire payer plus cher, on espère bien vous garder parmi nous.