annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment transfert numéro et garder le reste?

anhstar
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour tout le monde, j'ai eu 2 réponses contradictoire du support de Fido et j'aimerais avoir une clarification.

Mon futur employeur m'offre un téléphone et une nouvelle ligne avec eux. 

J'ai actuellement un forfait 45$/mois et un solde de 1500$ sur mon compte avec Fido. (J'ai un crédit de 54$ à chaque mois, mais si je quitte, je dois payer le montant total)

Je voudrais transférer mon numéro actuel chez mon nouvel employeur. 

Je voudrais aussi transférer le numéro de ma femme chez Fido pour continuer de payer par mois le montant 1500$.

Bref, ma femme aurait son numéro transférer chez Fido et continuer de payer le téléphone. Mon numéro de téléphone serait transférer chez mon nouvel employeur. 

Au téléphone, le support m'a dit que j'ai 2 choix:

1: Transférer mon numéro chez mon nouvel employeur et payer sur le champ le 1500$.
2: Transférer le numéro de ma femme chez Fido et perdre mon numéro actuellement.

Ce n'est pas vraiment à quoi je pensais.

 

Quelqu'un a une solution ou une réponse à ce problème? 

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @anhstar!

 

Bienvenu à la Communauté Fido Smiley

 

Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions pour votre situation.

 

Votre numéro sera annulé dès que vous le transférez chez votre nouveau fournisseur et donc, vous serez facturé la balance qui vous reste à payer sur votre téléphone. En d'autres mots, il ne vous est pas possible d'annule vote ligne sans payer le montant qu'il reste à financer sur votre appareil.

 

Activer un nouveau numéro avec votre employeur serez votre meilleure option actuellement, si vous souhaitez éviter de payer le solde de votre téléphone.