Politique de déverrouillage d’appareil

Politique de déverrouillage d’appareil

 

Salut Communauté,

 

Vous souhaitez déverrouiller votre appareil? Pas de soucis. Voici quelques détails importants à lire concernant un déverrouillage.

 

À compter du 1er décembre 2017, tous les appareils vendus par Fido seront déverrouillés ou déverrouillés gratuitement sur demande, sans période d'attente.

 

Remarque : Si vous utilisez un appareil Pixel ou Nexus – il est déjà déverrouillé Smiley clignant de l'œil

 

Conditions relatives à l’appareil

  • L'appareil doit avoir été acheté auprès de Fido 

 

Quelques points à noter :

 

  • Si trop de tentatives sont faites pour déverrouiller un appareil, il se peut qu’il devienne verrouillé en permanence. Dans un tel cas, il faudrait l’envoyer chez le fabricant pour réparation.
  • Si un appareil est réparé pendant qu’il est encore couvert par la garantie, il sera probablement renvoyé à l’état verrouillé. Dans un tel cas, on va déverrouiller l’appareil sans frais additionnels.
  • Limite d’une demande par numéro de téléphone, par mois.
  • Utiliser un appareil déverrouillé avec la carte SIM d'un autre fournisseur peut altérer sa performance sur le réseau de ce fournisseur et certains paramètres pourraient ne pas fonctionner.
  • Les clients peuvent uniquement déverrouiller leur appareil chez le détaillant ou le concessionnaire où il a été acheté et ce, qu'au moment de l’achat. Dans tous les autres cas, les clients doivent contacter le Service à la clientèle pour déverrouiller leur appareil.
  • Ce service n’est pas offert chez les détaillants tiers (p. ex., Best Buy, Walmart, etc.).
 

 

N’hésitez pas à consulter la Communauté si vous avez des questions!

 

-FidoStephen