Salut Communauté,
Vous souhaitez déverrouiller votre appareil? Pas de soucis. Voici quelques détails importants à lire concernant un déverrouillage.
À compter du 1er décembre 2017, tous les appareils vendus par Fido seront déverrouillés ou déverrouillés gratuitement sur demande, sans période d'attente.
Remarque : Si vous utilisez un appareil Pixel ou Nexus – il est déjà déverrouillé
Conditions relatives à l’appareil
- L'appareil doit avoir été acheté auprès de Fido
Quelques points à noter :
- Si trop de tentatives sont faites pour déverrouiller un appareil, il se peut qu’il devienne verrouillé en permanence. Dans un tel cas, il faudrait l’envoyer chez le fabricant pour réparation.
- Si un appareil est réparé pendant qu’il est encore couvert par la garantie, il sera probablement renvoyé à l’état verrouillé. Dans un tel cas, on va déverrouiller l’appareil sans frais additionnels.
- Limite d’une demande par numéro de téléphone, par mois.
- Utiliser un appareil déverrouillé avec la carte SIM d'un autre fournisseur peut altérer sa performance sur le réseau de ce fournisseur et certains paramètres pourraient ne pas fonctionner.
- Les clients peuvent uniquement déverrouiller leur appareil chez le détaillant ou le concessionnaire où il a été acheté et ce, qu'au moment de l’achat. Dans tous les autres cas, les clients doivent contacter le Service à la clientèle pour déverrouiller leur appareil.
- Ce service n’est pas offert chez les détaillants tiers (p. ex., Best Buy, Walmart, etc.).
N’hésitez pas à consulter la Communauté si vous avez des questions!
-FidoStephen