Politique de déverrouillage d’appareil

Politique de déverrouillage d’appareil

 

Salut Communauté,

 

Vous souhaitez déverrouiller votre appareil? Pas de soucis. Voici quelques détails importants à lire concernant un déverrouillage.

 

À compter du 1er décembre 2017, tous les appareils vendus par Fido seront déverrouillés ou déverrouillés gratuitement sur demande, sans période d'attente.

 

Remarque : Si vous utilisez un appareil Pixel ou Nexus – il est déjà déverrouillé Smiley clignant de l'œil

 

Conditions relatives à l’appareil

  • L'appareil doit avoir été acheté auprès de Fido 

 

Quelques points à noter :

 

  • Si trop de tentatives sont faites pour déverrouiller un appareil, il se peut qu’il devienne verrouillé en permanence. Dans un tel cas, il faudrait l’envoyer chez le fabricant pour réparation.
  • Si un appareil est réparé pendant qu’il est encore couvert par la garantie, il sera probablement renvoyé à l’état verrouillé. Dans un tel cas, on va déverrouiller l’appareil sans frais additionnels.
  • Limite d’une demande par numéro de téléphone, par mois.

 

N’hésitez pas à consulter la Communauté si vous avez des questions!

 

-FidoStephen

Contributeurs