annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

s6ut
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Très déçue et même fâchée que l'on me charge 10$ + taxes pour un dépassement de 1.22 ko alors que ce n'est jamais arriver auparavant, alors que c'est bloquée dans le téléphone et ce, avec le bon cycle de facturation pour ne pas que sa arrive, alors que je surveille les données pour que sa narrive justement pas... Et l'agent au téléphone qui me dit que le cycle ne doit pas être correct, que je n'ai pas surveiller mes données... alors que rien a changer depuis des années dans mon téléphone!!! Et sa réponse: c'est le système qui génère ses frais et je ne peut rien faire pour vous madame....grrrr j'ai 2 cellulaires, une ligne residentielle et maintenant une tablette avec fido!!!! Et je suis une cliente depuis des années.. dommage mais je vais regarder pour une autre compagnie que je nommerai pas (Bell). Cette compagnie la au moins ne charge pas les données exedendantaire durant la pandémie. 

1 RÉPONSE 1

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @s6ut

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder ça ensemble!


À tout de suite!