annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de réseau et facturation

Aurelie1234
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
  • Bonjour, j'ai eu beaucoup de problème au niveau de la compagnie fido. Il y a un an j'ai déménagé dans une ville au Québec, de plus on m'a coupé ma ligne téléphonique il y a 1 moi et demi environ et on me réclame la totalité de ma facture. J'ai été déçu car j'avais communiqué avec fido lorsque j'ai déménager pour savoir si on allait me bloquer ma ligne comme mon conjoint. Par contre la madame m'a dit qu'il y avait aucun problème et que ma ligne allait pas être coupé. Sa fait 15 appels que j'ai fais et aucun soutient et pour ma facturation. Je dois donc changer de compagnie de téléphone car maintenant fido m'a coupé ma ligne en pleine hiver dans des tempêtes de neige. Maintenant, on me réclame la totalité de mon téléphone et iPad en plus de mon forfait quand je n'avais aucun réseau car les lignes ne se rendent plus à ma demeure. De plus, sa fait deux ans que je paye pour un iPad avec un 10$ de plus par mois pour un 4g que je n'est jamais utilisé car la madame m'a préciser que j'étais obligé de prendre cela avec l'achat de mon iPad. Vraiment déçu du service et de la facturation. J'ai maintenant changé pour une autre compagnie. 
2 RÉPONSES 2

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Aurélie1234

 

Cela n'est pas normal. Veuillez nous contacter afin que nous puissions examiner cela avec vous Smiley

 

Fido.ca/contact



Aurelie1234
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai déjà essayé et j'ai parlé à plusieurs personnes