avril 2018
Pouvez-vous m'envoyer un message privé car je n'ai pas l'option de "Mettre à jour la carte SIM" dans "Mon Compte".
Merci
GST274
septembre 2018
J'aimerai savoir pourquoi ma carte sim ne fonctionne plus je peu plus avoir d'appel de
septembre 2018
Salut @Jos-edufort3720,
Bienvenu sur la Communauté!
On aurait besoin d'un peu plus d'into afin de comprendre ce qu'il se passe avec votre appareil et carte SIM. Pouvez-vous nous laisser savoir:
1. Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche sur votre appareil?
2. Quel est le modèle de l'appareil que vous utilisez?
3. Est-ce que vous avez des barres de réseau en ce moment. Si oui, combien?
4. Qu'est-ce qu'il arrive exactement lorsque vous essayez de placer un appel, envoyer un texto ou utiliser les données?
5. Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil?
Laissez-nous savoir.
septembre 2018
avril 2018
avril 2018
Bonjour Saira,
J'ai finalement réussis à rejoindre votre service par téléphone qui m'a activé ma nouvelle carte SIM.
Merci.
avril 2018
Super @GST274 !!