annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre à jour Carte SIM

GST274
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pouvez-vous m'envoyer un message privé car je n'ai pas l'option de "Mettre à jour la carte SIM" dans "Mon Compte".

 

Merci

GST274

6 RÉPONSES 6

Jos-edufort3720
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'aimerai savoir pourquoi ma carte sim ne fonctionne plus je peu plus avoir d'appel de 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Jos-edufort3720,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

On aurait besoin d'un peu plus d'into afin de comprendre ce qu'il se passe avec votre appareil et carte SIM. Pouvez-vous nous laisser savoir:

 

1. Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche sur votre appareil?

2. Quel est le modèle de l'appareil que vous utilisez?

3. Est-ce que vous avez des barres de réseau en ce moment. Si oui, combien?

4. Qu'est-ce qu'il arrive exactement lorsque vous essayez de placer un appel, envoyer un texto ou utiliser les données?

5. Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil?

 

Laissez-nous savoir. 



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @Jos-edufort3720,

 

Avez-vous réussi à régler ceci? Tenez-nous au courant!



FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @GST274,

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Avez-vous suivi ces étapes

 

Je vous envoie un message privé dans pas long.

 

 

 

 



GST274
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Saira,

 

J'ai finalement réussis à rejoindre votre service par téléphone qui m'a activé ma nouvelle carte SIM.

 

Merci.

Super @GST274 !!