annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale et accès en appuyant sur le 1

m-p-3
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, j'ai reçu la mise à jour d'Android 4.2 sur mon Galaxy Nexus il y a quelques jours et je semble avoir perdu le numéro préconfiguré pour accéder à la boite vocale. Lorsque je tiens le 1 enfoncé, j'ai le message suivant

Pour configurer la messagerie vocale, accédez à Menu > Paramètres

J'ai appelé le 611 et le représentant ne semblait avoir aucune idée du numéro auquel je fait référence et voulait réinitialiser mon NIP dw boîte vocale, ce qui ne m'aide absolument pas.

Quelqu'un peut'il m'aider à obtenor cette info?

Merci!

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

14 RÉPONSES 14

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut tout le monde!

 

Je voulais simplement faire une petite mise à jour en ce qui concerne le numéro de récupération de messages vocaux. Smiley

 

Si jamais ce numéro n’est pas programmé dans votre téléphone, il n’est pas possible de récupérer vos messages.  Pour la plupart des téléphones, le numéro est déjà programmé mais si jamais ce n'est pas un appareil Fido il va falloir le programmer vous-même.

 

 

Le numéro de récupération de messages vocaux est le +1-416-821-6549

 

Voici comment faire la configuration pour un iPhone :

 

Accédez au clavier de votre téléphone.

Composez *5005*86*+14168216549# et appuyez sur la touche d’appel.

L’écran clignotera brièvement et indiquera que le numéro a été programmé.

Les directives ci-dessus ne fonctionnent pas nécessairement pour tous les modèles d’iPhone.

 

Pour un Android :

 

Configurer le numéro de récupération des messages vocaux pour Android

(les directives peuvent varier selon la version du système d’exploitation) :

 

Allez à Paramètres > Paramètres d’appel > Paramètres de messagerie vocale > Numéro de messagerie vocale.

Entrez +14168216549

Enregistrez les paramètres.

 

Pour tous les autres téléphones vous pouvez programmé ce numéro dans les paramètres de messagerie vocale, comme numéro à composition rapide ou comme numéro d’un contact.

 

Remarque: Aucuns frais d’interurbain ne s’appliquent à la composition de ce numéro sur le réseau de Fido lorsque vous vous trouvez dans votre zone d'appels locaux, même si le numéro est associé à une autre province.

 



Isa1985
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour!!

je suis avec fido déjà depuis 2 ans et je viens d'acquérir un Iphone 4s.

 

avec le iphone, doit-on peser sur le 1 pour la boite vocale? elle n'est pas encore configurer.

 

quand je clique sur l'icone téléphone et choisis messagerie a droite ca affiche:

           ''connexion à la messagerie vocale impossible. Appelez votre opérateur pour obtenir de l'aide''

 

merci beaucoup Smiley

Je vous suggère de nous communiquer pour assurer que votre service de messagerie vocale est belle et bien actif



Isa1985
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
bien merci Smiley c'est ce que je pensais faire mais je voulais être sure!!

Alain_Berube
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour!

Ce n'est pas un problème majeur...

 

Mais je viens d'acquérir un Nexus 4. Super téléphone, génial!

J'aimerais cependant que lorsque je prends mes messages vocaux, les indications soient en français et non en anglais. Comment puis-je modifier le tout?

 

Merci !:)

mohamed
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai le même problème, cependant je suis nouveau chez fido et ceci est un nouveau téléphone. On me dit d'appuyer sur 1 pour configurer la messagerie vocale mais lorsque je le fais ca me dit dMaller dans menu/paramètres... Et je ne trouve pas l'option dans les paramètres.... que faire?

mohamed
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

De plus, je ne comprend pas pourquoi mon nom d'utilisateur du forum est Mohamed. Je n'ai jamais créé ce nom et il semble que ce soit le nom de l'ancienne personne qui avait mon numero (418-265-1928)

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour!

Il semble que votre numéro de messagerie vocale n'est pas programmé dans votre appareil. Pourriez-vous SVP nous fournir le modèle du téléphone pour que nous puissions vous donner l'information sur comment l'entrer dans vos paramètres?

Pour connaître votre numéro de messagerie vocale, il vous faut contacter le service à la clientèle.

Concernant votre nom d'utilisateur, SVP m'envoyer un message privé avec le nom d'utilisateur que vous désirez avoir et je vais le modifier pour vous.

J'attends votre réponse!


Coolcat1969
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai le meme problème, quand j'appuis ur le 1 le message Pour configurer la messagerie vocale, accedez à Menu>Paramètres.

Lorsque je vais ds les paramètres je click sur Messagerie vocale, Configuration, N0. messagerie vocale et j'inscris 1-514-583-8210 et sur OK, cela me dit Erreur des paramètres d'appel, Impossible de modifier le numéro de la messagerie vocale. Veuillez contacter votre opérateur si le problème persiste. Alors je click sur OK et je reviens au clavier du téléphone.

J'ai le NEXUS 4.

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour Coolcat1969!

 

Avez-vous entré le numéro de téléphone avec un signe "+" (+15145838210) ?



supergabot
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai le même problème que Coolcat1969, même si je tente d'entrer le +
J'ai aussi un Nexus 4

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Je vous suggère d'appeler le service à la clientèle. Vous pouvez les rejoindre en composant 1-888-481-3436. Veuillez appeler notre service à la clientèle d'un autre téléphone que votre Fido, avec celui-ci à portée de la main.



m-p-3
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Petite mise à jour, il semble que le numéro se soit reconfiguré par lui-même.

 

Le numéro que j'ai, si ça peut aider quelqu'un, et le +15145838210

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour m-p-3!

Je suis bien heureuse d'apprendre que ce se soit réglé!