novembre 2020
Je vient de passer tout une journée, à discuter avec des agents par messenger. Une demande faite clairement pour un iphone 12 Pro 128gig. Ils m'offre un prix , un rabais de 5$ par moi, j'accepter , ils me dissent de faire l'achat en ligne.. en ligne j'ai un autre prix, je demande confirmation que le prix sera ajuster et on me dit qu'il on fait une erreur mais non il me donne pas le rabais qu'on ma offert, 17 ans de fédélité tjrs avec les plus gros forfait et aucun respect, en plus de m'avoir fait tourne en ronde tout la journee, de repondre au message au 2 hr..
On va aller voir ailleurs ca l'air... le service devient de plus en plus mauvais et aucune envie de retenir ces clients.
très déçu de Fido
service : 1/10
novembre 2020
Salut oui vous pouvez , envoyer in message en privé.
merci
décembre 2020
novembre 2020
Salut @Ericmtl,
Je suis triste d’apprendre votre expérience avec nous. Ce n’est certainement pas le genre de service que nous voulons offrir.
Nous aimerions jeter un second coup d’oeil à ce sujet. On peut vous envoyer un message privé ici et revérifier votre compte. Faites-nous signe si vous désiriez continuer!