annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise Reception

BadReception
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis dans l'est de montréal et depuis Avril 2010 quand je suis a l'interieur je n'ai  que des "drop call" et de la voix de robot. 

j'ai un iphone 3G, quand je suis dans la piece ou se trouve l'ordinateur et que mon téléphone sonne, je dois courrir a la porte patio avant de repondre sinon le telephone.. la ligne coupe, le telephone tombe en mode Edge, ou la voix de robot.

 

TOut a l'heure pendant 5 minutes je n'ai eu aucun service sur le téléphone, Je suis tres tres tres tres tres decu de la qualite du signal que je recois,  quand j'utilise l'option data en tetherring je dois a tout bout de champ réactiver le mode 3G pour qu'il rembarque quand le téléphone tombe en réseau edge. 

 

Avant Mars-Avril   2010 je n'avais aucun probleme de signal quand j'etais dans cette piece !

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

10 RÉPONSES 10

kevla
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je me situe a la limite de Nantes et de Lac-Mégantic et moi aussi le signal est très mauvais si la situation ne se règle pas c'est sur que je change de compagnie de réseau cellulaire. Il est très difficile de faire des appels chez moi a l'intérieur de la maison, a l'extérieur a peine mieux. C'est pas vrai que a chaque fois que je vais faire un appel je vais mettre mes bottes manteaux pour aller dehors faire un appel et tenir mon téléphone a bout de bras. Pas très pratique. 

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @kevla & bienvenue à la Communauté!

 

Avez-vous toujours eu des problèmes de réseau à cet endroit? Et avez-vous déjà contacter le service à la clientèle afin de faire une vérification approfondie du problème?



kevla
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui, j'ai toujours eu une mauvaise réception avec Fido, au paravant j'était avec Koodo et c'était mieux. J'en ai déja parlé au service a clientèle et il mon dit que si j'était capable de recevoir ou d'appeler a l'extérieur de la maison il ne ferait rien même si c'est très limite 1 a 2 bar de réception a l'extérieur. Est-ce que vous penser améliorer la réception dans mon secteur?

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@kevla J'aimerais jeter un autre coup d’œil à votre compte. Je vous envois un message privé sous peu. Smiley



FrancoisGam
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
Je suis en face de la place Versaille et même si je suis dehors j'ai pas de signal ou la réception du signal est très faible

J'ai contacter Fido a plusieurs reprises et ils me disent qu'ils regardent ça mais ça change jamais.

J'ai de la difficulté a recevoir ou envoyer mes messages textes depuis plusieurs mois.

Je crois que l'anterne de Fido est désuet a cette endroit et Fido ne veulent pas investir dans l'est de la ville ils veulent plus invertir dans l'ouest ou au centre-ville.

C'est mon opinion j'ai pas de preuve mais je pense que c'est un problème et que je suis pas le seul à subir ça de Fido.

TheOrangeGuy
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2
Quand le réseau LTE à été lancé il y a quelques années, elles ont toutes été mise à jour, donc je ne crois pas qu'elles sont "désuettes".

Avez-vous le même problème avec un autre appareil? Parfois, c'est seulement la carte SIM ou le téléphone même.

HateFIDO1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fido cache a ses clients le probleme de reseau  jai le meme probleme aussi et ils continue a dire que tout est correct 

HateFIDO1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

A chaque fois que je telephone au service a la clientele de FIDO je demande a parler a un Manager qui me promet des rabais pour compenser mon inconvenience .Mais quand je verifie les rabais ne sont jamais applique a mon compte. Le service de FIDO cest vraiment degrade !! les probleme de reseau sont frequent. Fido ments  litteralement a ses clients en pretendant a chaque fois que le reseau est correct et qu'ils ne sont pas responsable des interferences .J'habites a Montreal et ma reception a mon domicile est souvent pauvre et mes appels entrant arrive directement sur ma boite vocal .Jai ce probleme depuis plusieurs mois et FIDO ne fais rien .Je pense devoir prendre des mesures legales contre eux  sinoin rien ne sera fait .

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonsoir HateFIDO1,

 

Je suis désolée d'apprendre de vos expériences. S'il y a des erreurs à votre compte, il nous fera un plaisir de les corriger.

 

Pour ce qui en est du réseau, il est important de prendre note que nous ne pouvons garantir le réseau à l'intérieur puisque certains matériaux de construction peuvent interférer avec le réseau. Il est aussi possible que le problème soit de notre côté; généralement lorsque nous avons un problème de réseau, il est résolu assez rapidement.

 

N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Twitter s'il y a quelque chose que nous pouvons vous aider avec. Smiley



FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour BadReception,

 

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

 

Avez-vous essayé avec une autre carte SIM dans votre appareil ou bien avec votre carte SIM dans un autre appareil Fido?

 

Ces deux simples tests vous aideront à déterminer si le problème est avec votre appareil ou avec le réseau. Si votre SIM fonctionne correctement dans un autre appareil, ce serait un problème avec votre iPhone. Si le problème persiste, ce serait donc un problème de réseau. Si une autre SIM Fido fonctionne dans votre iPhone, ce serait un problème de carte SIM défectueuse.

 

Si c'est un problème de réseau, je vous inviterais à contacter notre équipe de soutien technique. Je souhaite toutefois mentionner que la couverture à l'intérieur de bâtiment n'est pas garantie.

 

Vous pouvez rejoindre le soutien technique par téléphone au 1-888-481-FIDO(3436) ou 611 de votre appareil Fido, options 3 - 3 - 2.

 

J'espère que ceci vous aidera! Smiley