janvier 2011
Je suis dans l'est de montréal et depuis Avril 2010 quand je suis a l'interieur je n'ai que des "drop call" et de la voix de robot.
j'ai un iphone 3G, quand je suis dans la piece ou se trouve l'ordinateur et que mon téléphone sonne, je dois courrir a la porte patio avant de repondre sinon le telephone.. la ligne coupe, le telephone tombe en mode Edge, ou la voix de robot.
TOut a l'heure pendant 5 minutes je n'ai eu aucun service sur le téléphone, Je suis tres tres tres tres tres decu de la qualite du signal que je recois, quand j'utilise l'option data en tetherring je dois a tout bout de champ réactiver le mode 3G pour qu'il rembarque quand le téléphone tombe en réseau edge.
Avant Mars-Avril 2010 je n'avais aucun probleme de signal quand j'etais dans cette piece !
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Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2018
Je me situe a la limite de Nantes et de Lac-Mégantic et moi aussi le signal est très mauvais si la situation ne se règle pas c'est sur que je change de compagnie de réseau cellulaire. Il est très difficile de faire des appels chez moi a l'intérieur de la maison, a l'extérieur a peine mieux. C'est pas vrai que a chaque fois que je vais faire un appel je vais mettre mes bottes manteaux pour aller dehors faire un appel et tenir mon téléphone a bout de bras. Pas très pratique.
janvier 2018
Salut @kevla & bienvenue à la Communauté!
Avez-vous toujours eu des problèmes de réseau à cet endroit? Et avez-vous déjà contacter le service à la clientèle afin de faire une vérification approfondie du problème?
janvier 2018
Oui, j'ai toujours eu une mauvaise réception avec Fido, au paravant j'était avec Koodo et c'était mieux. J'en ai déja parlé au service a clientèle et il mon dit que si j'était capable de recevoir ou d'appeler a l'extérieur de la maison il ne ferait rien même si c'est très limite 1 a 2 bar de réception a l'extérieur. Est-ce que vous penser améliorer la réception dans mon secteur?
janvier 2018
@kevla J'aimerais jeter un autre coup d’œil à votre compte. Je vous envois un message privé sous peu.
novembre 2014
novembre 2014
décembre 2015
Fido cache a ses clients le probleme de reseau jai le meme probleme aussi et ils continue a dire que tout est correct
décembre 2015
A chaque fois que je telephone au service a la clientele de FIDO je demande a parler a un Manager qui me promet des rabais pour compenser mon inconvenience .Mais quand je verifie les rabais ne sont jamais applique a mon compte. Le service de FIDO cest vraiment degrade !! les probleme de reseau sont frequent. Fido ments litteralement a ses clients en pretendant a chaque fois que le reseau est correct et qu'ils ne sont pas responsable des interferences .J'habites a Montreal et ma reception a mon domicile est souvent pauvre et mes appels entrant arrive directement sur ma boite vocal .Jai ce probleme depuis plusieurs mois et FIDO ne fais rien .Je pense devoir prendre des mesures legales contre eux sinoin rien ne sera fait .
décembre 2015
Bonsoir HateFIDO1,
Je suis désolée d'apprendre de vos expériences. S'il y a des erreurs à votre compte, il nous fera un plaisir de les corriger.
Pour ce qui en est du réseau, il est important de prendre note que nous ne pouvons garantir le réseau à l'intérieur puisque certains matériaux de construction peuvent interférer avec le réseau. Il est aussi possible que le problème soit de notre côté; généralement lorsque nous avons un problème de réseau, il est résolu assez rapidement.
N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Twitter s'il y a quelque chose que nous pouvons vous aider avec.
février 2011
Bonjour BadReception,
Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.
Avez-vous essayé avec une autre carte SIM dans votre appareil ou bien avec votre carte SIM dans un autre appareil Fido?
Ces deux simples tests vous aideront à déterminer si le problème est avec votre appareil ou avec le réseau. Si votre SIM fonctionne correctement dans un autre appareil, ce serait un problème avec votre iPhone. Si le problème persiste, ce serait donc un problème de réseau. Si une autre SIM Fido fonctionne dans votre iPhone, ce serait un problème de carte SIM défectueuse.
Si c'est un problème de réseau, je vous inviterais à contacter notre équipe de soutien technique. Je souhaite toutefois mentionner que la couverture à l'intérieur de bâtiment n'est pas garantie.
Vous pouvez rejoindre le soutien technique par téléphone au 1-888-481-FIDO(3436) ou 611 de votre appareil Fido, options 3 - 3 - 2.
J'espère que ceci vous aidera!