annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison impossible

Martou75
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau téléphone et Purolator est la compagnie chargée de la livraison. 
J'avais bien spécifié de livrer chez Postes Canada (Flexilivraison), mais par deux fois la livraison a échoué.
Il faudrait que Fido inclue le service Flexilivraison de Postes Canada et le fasse approuver par Purolator.

L'intérêt de de Flexilivraison c'est que si je ne suis pas à mon domicile ou en réunion téléphonique (je suis en télétravail), je ne manque aucune livraison, puisque le colis est déposé chez Postes Canada. Il y a des agents et tout est sécurisé.
J'évite de faire affaire avec les compagnies qui travaillent avec Purolator, car ils n'ont pas beaucoup de point de cueillette, ou bien les colis sont laissés dans le couloir (j'ai eu un vol déjà). Sur le site de Fido, au moment de passer commande, on ne sait pas qui va livrer. Grosse déception...

Voici l'information pour les directeurs de Fido : https://www.canadapost-postescanada.ca/blogues/entreprise/cybercommerce/flexilivraison-offrez-a-vos-...

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-Bonjour @Martou75 

J'aimerais faire suivi, est-ce que vous avez finalement obtenu votre cellulaire Smiley

Bonne journée a vous Smiley

 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut @Martou75 

Moi aussi je préfère mieux Postes Canada que Purolator pour les même raisons que toi. Purolator laisse les colis trainés aux portes, surtout dans un bloc appartement comme le miens ce n'est pas sécuritaire pour le vol. Si c'est Purolator qui livre moi je commande pas, je veut que sa soit poste canada! C'est pour cela que j'ai acheter mon cellulaire Fido en magasin et non pas en ligne, car on ne peut pas choisir Poste Canada (Livraison bureau de poste)! C'est dommage je me serais pris une tablette aussi, mais on ne sait pas par quel méthode qu'il livre les colis sur leur site alors j'ai laisser faire pour la tablette. Ce serais bien de pouvoir choisir. 

Fido va surement nous écouter, nous sommes 2 a penser la même chose.

Bonne journée a toi Smiley