annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Abderrahim51
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je viens de tomber comme un stupide dans le piège de fido : 

J'ai composé par erreur un numéro d'une administration en France et maintenant je reçois une facture bien garnie et le pire c'est que fido ne vous averti pas que c'est payant.

Un tarif ridicule 1 $ .50 la minute.

Plus jamais fido.

5 RÉPONSES 5

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Abderrahim51 

C'est tout a fait normale d'avoir été chargé pour un appel outre-mer si vous l'avez composé et que l'interlocuteur a répondu. Des tarifs s'appliquent lors d'un appels outre-mer a taux variable selon la destination de l'appel.

 

Jespere vous avoir bien répondu.

Passez une excellente journée Smiley

Abderrahim51
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour khouya.

Ta reponse est d'une simplicité inouï...

Tu crois que je suis assez débile pour payais 1. 50 $  la minute plus taxe alors qu'avec une carte de 2.50 $  on peut téléphoner plus de 4heures en Europe et même en Chine ? 

Ce message est destiné aux gens pour qu'ils ne soient pas des potentieles victimes comme moi.

 

Plus jamais fido ! 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @Abderrahim51 

Désolé que ma réponse na su répondre a vos attentes. Pour vous dire, chez tout les fournisseurs de services mobiles peu importe la compagnie il y a des frais pour des appels outre-mers, et chez certains fournisseurs des forfaits d'itinérance ou d'appels outre-mer existe pour éviter les tarifs a la minute. Je comprends votre désarroie mais je tiens également a préciser que peut importe le fournisseur que vous choisisez que ce soit Fido ou un autre compétiteurs, il n'y aura jamais d'avertissement comme de quoi vous serez chargé avant de faire l'appel lors d'un appel outre-mer. Je suis notamment désolé que vous vous sentez comme une victime, mais normalement c'est de votre devoir et de votre responsabilité de vous assurez. que le numéro soit exacte avant de signalez celui-çi. Je sais que cette situation peu être désagréable.

 

Espérant le tout conforme,

Je vous souhaite une excellente soirée, je serais la pour répondre d'avantages a vos interogations si vous en avez Smiley

 

Abderrahim51
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1
  1. Salam Khouya.
  2. Le but de mon intervention dans cet espace est de montrer le rapport de confiance entre Fido et ses abonnés .Moi qui pensais avoir fait une bonne affaire en signant le contrat avec ctte companie je viens de me rendre compte que du contraire.
  3. Dieu m'en garde d'une prochaine aventure avec Fido.
  4. PS : j'espère que ces messages sont gratuits ? 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salam @Abderrahim51 ,

Je comprends le but de votre intervention, ne vous inquiètez pas. Fido est une très bonne compagnie et offre un bon service. Smiley Simplement juste faire attention la prochaine fois lorsque vous signalez un numéro :). Pour votre question a savoir si les messages du forum sont gratuits, a ce que j'ai compris, oui c'est gratuit le forum Fido.

 

assalamualaikum warahmatullahi wabarakatuh Smiley

 

Espérant avoir bien répondu a tes 4 questions Smiley

 

Je serais la si tu a d'avantages questions Smiley

Bonne journée a toi khey Smiley