Limite de données atteinte après 14 jours

Répondre
Le Participant Niveau 3 matomic707
Le Participant Niveau 3

Limite de données atteinte après 14 jours

Bonjour 

 

Il semble y avoir un problème avec mon compte car, encore une fois, et ce après avoir fait modifier mon forfait de données de 5 à 8 Go le mois dernier, j’ai atteins la limite de mon forfait de données de 8 Go après seulement 14 jours. C’est impossible que j’ai utilisé autant de données en peu de jours lorsque j’utilise mon wifi la plupart du temps. J’ai déjà eu des surcharges de facturé en trop sur mon compte dans le passé.

 

De plus, j’ai reçu un texto pour m’offrir d’ajouter des donnés par votre système et l’ajout ne fonctionnait pas quand j’ai répondu au message texte.

 

veuillez svp vérifier ce qui ce passe avec mon compte.

 

Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
911 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Limite de données atteinte après 14 jours

Salut @matomic707

 

Il sera nécessaire de notre côté de vérifier votre utilisation avec vous.


Vous pouvez trouver les manières de nous contacter ici.


On peut égalementvous envoyer un message privé ici sur la communauté si c'est mieux pour vous.


Laissez-nous avoir.

 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
900 Visites
Le Participant Niveau 3 matomic707
Le Participant Niveau 3

Re: Limite de données atteinte après 14 jours

Ok, par message privé ça me convient 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
897 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Limite de données atteinte après 14 jours

Je vous envoie ça maintenant Smiley

On se parle bientôt.

 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
896 Visites