juillet 2018
Bonjour
Il semble y avoir un problème avec mon compte car, encore une fois, et ce après avoir fait modifier mon forfait de données de 5 à 8 Go le mois dernier, j’ai atteins la limite de mon forfait de données de 8 Go après seulement 14 jours. C’est impossible que j’ai utilisé autant de données en peu de jours lorsque j’utilise mon wifi la plupart du temps. J’ai déjà eu des surcharges de facturé en trop sur mon compte dans le passé.
De plus, j’ai reçu un texto pour m’offrir d’ajouter des donnés par votre système et l’ajout ne fonctionnait pas quand j’ai répondu au message texte.
veuillez svp vérifier ce qui ce passe avec mon compte.
Merci
juillet 2018
Ok, par message privé ça me convient
juillet 2018
juillet 2018
Salut @matomic707
Il sera nécessaire de notre côté de vérifier votre utilisation avec vous.
Vous pouvez trouver les manières de nous contacter ici.
On peut égalementvous envoyer un message privé ici sur la communauté si c'est mieux pour vous.
Laissez-nous avoir.