Je veut du wifi sur mon g5 galaxy

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je veut du wifi sur mon g5 galaxy

Je me souviens plus comment allee chercher du temp wifi

Accepted Solution

Re: Je veut du wifi sur mon g5 galaxy

Salut @patthesnack

Je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre votre demande. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser ce que vous entendez par ''temp wifi''?

Aussi, avez-vous un LG G5 ou on S5 galaxy?

Cela dit, si vous avez Internet à la maison, vous pouvez simplement activer la connexion Wi-Fi à partir des paramètres de votre appareil.

Sur un LG G5/S5 galaxy typique, allez simplement dans les Paramètres et choisissez l'option Wi-Fi.

Si vous devez également définir le mot de passe, je vous suggère de faire une recherche rapide sur Google. Vous trouverez de nombreux liens qui vous donneront des images visuelles sur la façon de le configurer.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
202 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Je veut du wifi sur mon g5 galaxy

Salut @patthesnack

Je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre votre demande. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser ce que vous entendez par ''temp wifi''?

Aussi, avez-vous un LG G5 ou on S5 galaxy?

Cela dit, si vous avez Internet à la maison, vous pouvez simplement activer la connexion Wi-Fi à partir des paramètres de votre appareil.

Sur un LG G5/S5 galaxy typique, allez simplement dans les Paramètres et choisissez l'option Wi-Fi.

Si vous devez également définir le mot de passe, je vous suggère de faire une recherche rapide sur Google. Vous trouverez de nombreux liens qui vous donneront des images visuelles sur la façon de le configurer.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
192 Visites